suite
n.b:je ne me rejouis point de la nomination de cette crapule de momo.je vous explique tout simplement pourquoi un minable comme lui peut reussir a etre ministre en tres peu de temps du cote de biya alors que beaucoup d'autres larbins sont ignores.meme si biya nomme un gouvenement fait rien que des bamilekes je resteraias dans son opposition parce qu'il est nul.dont cessez de croire que nous nous rejouissons de la nomination d'un cancre comme momo rien que le depart de biya peut me rejouir.il faut que ce soit clair.
n.b:je ne me rejouis point de la nomination de cette crapule de momo.je vous explique tout simplement pourquoi un minable comme lui peut reussir a etre ministre en tres peu de temps du cote de biya alors que beaucoup d'autres larbins sont ignores.meme si biya nomme un gouvenement fait rien que des bamilekes je resteraias dans son opposition parce qu'il est nul.dont cessez de croire que nous nous rejouissons de la nomination d'un cancre comme momo rien que le depart de biya peut me rejouir.il faut que ce soit clair.

