PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 janvier 2019 à 12h36
suite

n.b:je ne me rejouis point de la nomination de cette crapule de momo.je vous explique tout simplement pourquoi un minable comme lui peut reussir a etre ministre en tres peu de temps du cote de biya alors que beaucoup d'autres larbins sont ignores.meme si biya nomme un gouvenement fait rien que des bamilekes je resteraias dans son opposition parce qu'il est nul.dont cessez de croire que nous nous rejouissons de la nomination d'un cancre comme momo rien que le depart de biya peut me rejouir.il faut que ce soit clair.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist