Sauf tu veux insulter notre intelligence..mais tout ton exposé démontre juste le contraire ...que C'est juste des pions de Biya qui jouent les opposants et font croire quils sont contre celui ci et qui sont récompensés par le papa à la fin de chaque farce...

