@Escroc de Londres
Apres les anglophones, c'est vers les Bassas que vous vous tourner maintenant? C'est toujours les alliances que vous cherchez comme ca?
Apres les anglophones, c'est vers les Bassas que vous vous tourner maintenant? C'est toujours les alliances que vous cherchez comme ca?

