PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 janvier 2019 à 21h02
@NWSHO,@MOUH ET LES AUTRES FINGONS BAMOUNS SARDINARDS

VOUS QUI SOUTENEZ BIYA A DEFAUT DE L'UDC DE NDAM NJOYA ON VOUS A AUSSI OUBLIE DANS LE PARTAGE DU GATEAU HEIN.

on vous entend pas sauf quand il faut parler des bamilekes.pifff on vous donne un petit poste de ministre delegue pour votre traitrise et vous semblez satisfait.pauvre collabo.voila tout le bien que biya pense de vous.dont tout votre grand departement est equivalent a un poste donne a un clown bamileke comme momo.loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist