@NWSHO,@MOUH ET LES AUTRES FINGONS BAMOUNS SARDINARDS
VOUS QUI SOUTENEZ BIYA A DEFAUT DE L'UDC DE NDAM NJOYA ON VOUS A AUSSI OUBLIE DANS LE PARTAGE DU GATEAU HEIN.
on vous entend pas sauf quand il faut parler des bamilekes.pifff on vous donne un petit poste de ministre delegue pour votre traitrise et vous semblez satisfait.pauvre collabo.voila tout le bien que biya pense de vous.dont tout votre grand departement est equivalent a un poste donne a un clown bamileke comme momo.loooooooooooool
VOUS QUI SOUTENEZ BIYA A DEFAUT DE L'UDC DE NDAM NJOYA ON VOUS A AUSSI OUBLIE DANS LE PARTAGE DU GATEAU HEIN.
on vous entend pas sauf quand il faut parler des bamilekes.pifff on vous donne un petit poste de ministre delegue pour votre traitrise et vous semblez satisfait.pauvre collabo.voila tout le bien que biya pense de vous.dont tout votre grand departement est equivalent a un poste donne a un clown bamileke comme momo.loooooooooooool

