Mvog-Mbi
si un seul peuple se revoltait dans ces pays, il y aura un effet d'entrainement...helas chez nous, les tribalistes/affairistes fourbes font semblant le matin et la nuit vont faire les salamalecs du tyran..ne vois tu pas cmt ils se rejouissent de la nomination du meurt-faim de Momo?
aka Paul Biya ossu
si un seul peuple se revoltait dans ces pays, il y aura un effet d'entrainement...helas chez nous, les tribalistes/affairistes fourbes font semblant le matin et la nuit vont faire les salamalecs du tyran..ne vois tu pas cmt ils se rejouissent de la nomination du meurt-faim de Momo?
aka Paul Biya ossu

