RECTIFICATIF LIRE PLUTOT
tu n'as pas remarque la disparition de @conseiller?les bassa disent qu'ils sont leses loooooooooooool biya s'enfou des chauves souris sans position.soit vous etes avec lui soit vous etes avec libii.il faut choisir.ils ont passes leur temps a jouer les equilibristes,un moment vive libii l'escro un autre vive paul biya.voila le resultat.momo a mouille le maillot en 4 mois il est ministre parce qu'il est bami comme le president KAMTO.voila pourquoi il passe devant les moisis comme kom emmanuel et autres mendiants de postes.looooooooooooool.c'est l'effet KAMTO.si tu es bami tu es contre lui alors on t'ecoute.momo a su jouer le jeu comme biya aime.il faut maudir les bamilekes mais il faut d'abord etre bami pour les maudir afin que biya te nomme,un peu comme atanga nji et les anglos.voila le cynisme de l'homme.
tu n'as pas remarque la disparition de @conseiller?les bassa disent qu'ils sont leses loooooooooooool biya s'enfou des chauves souris sans position.soit vous etes avec lui soit vous etes avec libii.il faut choisir.ils ont passes leur temps a jouer les equilibristes,un moment vive libii l'escro un autre vive paul biya.voila le resultat.momo a mouille le maillot en 4 mois il est ministre parce qu'il est bami comme le president KAMTO.voila pourquoi il passe devant les moisis comme kom emmanuel et autres mendiants de postes.looooooooooooool.c'est l'effet KAMTO.si tu es bami tu es contre lui alors on t'ecoute.momo a su jouer le jeu comme biya aime.il faut maudir les bamilekes mais il faut d'abord etre bami pour les maudir afin que biya te nomme,un peu comme atanga nji et les anglos.voila le cynisme de l'homme.

