@ JB
Très exactement! je revoyais le match hier et je me demandais pourquoi personne ne mentione le fait que le carton de Geremi était en fait celui de Kalla à moins qu'il ce soit passé autre chose sur le terrain que nous ne pouvons pas voir??? Je dois avouer que les perspective des cameras n'étaient pas vraiment à faciliter les choses. Mais de toutes les faconssur la faute (qui a d'ailleur conduit au 2. but ivoirien) c'est bien kalla qui frêne le joueur qui avit recuperer le ballon suuite à une mauvaise passe de Wome.
Vivement que la Fecafoot fasse son travail et fasse appel au près de la FIFA.
Très exactement! je revoyais le match hier et je me demandais pourquoi personne ne mentione le fait que le carton de Geremi était en fait celui de Kalla à moins qu'il ce soit passé autre chose sur le terrain que nous ne pouvons pas voir??? Je dois avouer que les perspective des cameras n'étaient pas vraiment à faciliter les choses. Mais de toutes les faconssur la faute (qui a d'ailleur conduit au 2. but ivoirien) c'est bien kalla qui frêne le joueur qui avit recuperer le ballon suuite à une mauvaise passe de Wome.
Vivement que la Fecafoot fasse son travail et fasse appel au près de la FIFA.

