on peut detenir toute une valise de diplomes mais en fin de compte rester comme le prof nganang lequel si j ai bonne memoire dirige une chaire qquepart aux usa!!!!...supposons que le sieur kamto soit l acteur de la retrocession de l ile de bakassi a notre pays,au moment de cette retrouvaille qui dirigeait le cameroun?

