@HP
Cher HP, je voudrais juste donner quelques précisions par rapport à ton post.
1)En club SEF a fait des progrès énorme devant le but par rapport aux années précédentes et ça s'est concrétisé notamment lors des 2 dernières saisons à majorque puis à barcelone par une cinquantaine de buts.
2)Il est évident qu'il n'a pas (encore?)la même efficacité en équipe nationale. Il a effectivement très peu marqué jusquelà lors de ces éliminatoires, mais il n'a pas le même positionnement et il n'est pas entouré des même joueurs et globalement le Cameroun marque assez peu de buts en phase finale.
3)Dans la comparaison qui est faite avec Drogba, Van Nistelroy ou Shevchenko, il faut se rendre à l'évidence que notre Sammy est plus tributaire du collectif que ces joueurs.
donc même si on doit être exigeant avec lui, j'essaie de retrouver dans ma mémoire la dernière que j'ai vu un une-deux entre 2 attaquants camerounais.
Cher HP, je voudrais juste donner quelques précisions par rapport à ton post.
1)En club SEF a fait des progrès énorme devant le but par rapport aux années précédentes et ça s'est concrétisé notamment lors des 2 dernières saisons à majorque puis à barcelone par une cinquantaine de buts.
2)Il est évident qu'il n'a pas (encore?)la même efficacité en équipe nationale. Il a effectivement très peu marqué jusquelà lors de ces éliminatoires, mais il n'a pas le même positionnement et il n'est pas entouré des même joueurs et globalement le Cameroun marque assez peu de buts en phase finale.
3)Dans la comparaison qui est faite avec Drogba, Van Nistelroy ou Shevchenko, il faut se rendre à l'évidence que notre Sammy est plus tributaire du collectif que ces joueurs.
donc même si on doit être exigeant avec lui, j'essaie de retrouver dans ma mémoire la dernière que j'ai vu un une-deux entre 2 attaquants camerounais.

