TPO
si kelkun pouvait me defendre la dehors comme Messangan nyamdji je deviendrais president d'Andorre!
Le gars a fini tout le francais, toutes les theories, tout le droit constitutionel, criminel law, human right etc etc, les videos.. il a parle en Douala, Ewondo et Bassa....toujours rien!
Ouais pourquoi nooor!
Le povre il ne reste meme plus un cheuveu sur son cailloux! vraimen c dur heiiin!
si kelkun pouvait me defendre la dehors comme Messangan nyamdji je deviendrais president d'Andorre!
Le gars a fini tout le francais, toutes les theories, tout le droit constitutionel, criminel law, human right etc etc, les videos.. il a parle en Douala, Ewondo et Bassa....toujours rien!
Ouais pourquoi nooor!
Le povre il ne reste meme plus un cheuveu sur son cailloux! vraimen c dur heiiin!

