PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant(Nancy) Passant(Nancy) a écrit le 8 septembre 2005 à 16h03
@tous
Nous iront en Allemagne et là c pour rentrer au moins en 1/2 finale si la sérénite des joueurs, coachs, ministres et autres restent. Mais comme le Cameroun est ce qu'il est, à l'approche de la CM2006, chacun essayera de mieux se positionner questions de ne pas rater au partage du gateau et voilà où l'équipe va peut être se déstabilisé.

Dc j'appelle aux dirigeants, ministres et autres. PARDON PARDON PAPAPAPAPA, Si vous vouliez faire le désordre après la qualification pour la CM2006, je préfererai que nous laissions la côte d'ivoire allé en coupe du monde car ça ne servira à rien d'y aller pour rentrer au 1er tour avec tous les guérriers que nous avons et biensur si ça peut faire revenir la paix dans leur pays.

J'insiste encore, pardon papa les ministres et autres responsables.

J'ai parlé ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist