Le Cameroun a le président , le gouvernement et les citoyens qu il mérite. Momo jean est curieusement la représentativité de 70% des camerounais. Le bon camerounais est prêt à toute les bouffonneries pour arriver. Je ne suis pas surpris.
@ Conseiller
Félicitation pour ta nomination. Good job
@ Conseiller
Félicitation pour ta nomination. Good job

