PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
$_heriff 001 $_heriff 001 de Venus a écrit le 8 septembre 2005 à 15h54
@ Camfoot.com

Y a-t-il un "problème MBAMI " au sein des Lions ?
Puisque c'est la 2ème fois que Camfoot nous balance un article sur lui, insistant chaque fois sur le fait qu'il n'a pas fait le voyage d'Abidjan.
MODESTE MBAMI était-il le seul à n'avoir pas été sélectionné pour l'expédition d'Abidjan ?
S'il se considère comme "Super Lion" c'est son problème. J'espère que d'ici peu il finira par comprendre ce qu'il prétend n'avoir pas compris ces jours-ci.

En attendant, on aimerait bien lire aussi des interviews de
JEAN-JOEL PERRIER NDOUMBE, PIUS NDIEFI, PERICARD ... qui ne sont pas moins Lions que MBAMI.

Sportivement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist