@ Camfoot.com
Y a-t-il un "problème MBAMI " au sein des Lions ?
Puisque c'est la 2ème fois que Camfoot nous balance un article sur lui, insistant chaque fois sur le fait qu'il n'a pas fait le voyage d'Abidjan.
MODESTE MBAMI était-il le seul à n'avoir pas été sélectionné pour l'expédition d'Abidjan ?
S'il se considère comme "Super Lion" c'est son problème. J'espère que d'ici peu il finira par comprendre ce qu'il prétend n'avoir pas compris ces jours-ci.
En attendant, on aimerait bien lire aussi des interviews de
JEAN-JOEL PERRIER NDOUMBE, PIUS NDIEFI, PERICARD ... qui ne sont pas moins Lions que MBAMI.
Sportivement.
Y a-t-il un "problème MBAMI " au sein des Lions ?
Puisque c'est la 2ème fois que Camfoot nous balance un article sur lui, insistant chaque fois sur le fait qu'il n'a pas fait le voyage d'Abidjan.
MODESTE MBAMI était-il le seul à n'avoir pas été sélectionné pour l'expédition d'Abidjan ?
S'il se considère comme "Super Lion" c'est son problème. J'espère que d'ici peu il finira par comprendre ce qu'il prétend n'avoir pas compris ces jours-ci.
En attendant, on aimerait bien lire aussi des interviews de
JEAN-JOEL PERRIER NDOUMBE, PIUS NDIEFI, PERICARD ... qui ne sont pas moins Lions que MBAMI.
Sportivement.

