TOUS
Moise hibou kamto,ethnofasciste patente doit encore bouffe beaucoup de O-i pour devenir le promoteur de la democratie au cameroun,la democratie du moro naba pratiquee a la chefferie de baham n est pas ce genre que nous aimerions vivre chez nous au mboa...d ailleurs qui lui a donne ce mandat de parler de notre pays lui en tant que laid rwandais refugie chez nous?
Moise hibou kamto,ethnofasciste patente doit encore bouffe beaucoup de O-i pour devenir le promoteur de la democratie au cameroun,la democratie du moro naba pratiquee a la chefferie de baham n est pas ce genre que nous aimerions vivre chez nous au mboa...d ailleurs qui lui a donne ce mandat de parler de notre pays lui en tant que laid rwandais refugie chez nous?

