@ Ivoiriens
Il faut garder espoir.Puisque vous etes les "elephants" de Cote-d'ivoire,vous pouvez aller brouter les herbes au Soudan(lors de votre dernier match).
Ah j'oubliais, le Soudan est un pays a grande majorite desertique.Qui dit desert,dit rarete de vegetation.En d'autres termes, il y'a pas trop d'herbes pour etre brouter par les "elephants" de Cote-d'Ivoire au Soudan.
"Comment va alors faire les elephants la-bas"?
Il faut garder espoir.Puisque vous etes les "elephants" de Cote-d'ivoire,vous pouvez aller brouter les herbes au Soudan(lors de votre dernier match).
Ah j'oubliais, le Soudan est un pays a grande majorite desertique.Qui dit desert,dit rarete de vegetation.En d'autres termes, il y'a pas trop d'herbes pour etre brouter par les "elephants" de Cote-d'Ivoire au Soudan.
"Comment va alors faire les elephants la-bas"?

