PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ramon II Ramon II de L.A,Californie,USA a écrit le 8 septembre 2005 à 15h37
@ Ivoiriens
Il faut garder espoir.Puisque vous etes les "elephants" de Cote-d'ivoire,vous pouvez aller brouter les herbes au Soudan(lors de votre dernier match).
Ah j'oubliais, le Soudan est un pays a grande majorite desertique.Qui dit desert,dit rarete de vegetation.En d'autres termes, il y'a pas trop d'herbes pour etre brouter par les "elephants" de Cote-d'Ivoire au Soudan.
"Comment va alors faire les elephants la-bas"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist