« Si Paul Biya veut que les Camerounais suivent aussi son discours, qu'il attende 23 heures ou minuit pour le prononcer, parce qu'avant nous serons en train de nous préparer à écouter le discours du vrai président. Ce n'est qu'après les commentaires de ce discours par les journalistes de Renaissance 237 TV que nous voudrions écouter ce que l'opposant Paul Biya a encore déblatéré ». hahahahahaha!!

