A TOUS
Bonne annee 2019
LE PEUPLE A RECU TRES FAVORABLEMENT LE DISCOURS DU PR BiYa
le peuple a ete rassurer et reste tres calme et serein et imperturbale.
Aux entrepreneurs de la guerre, il explique que la guerre est l ennemis du progress d une nation en construction comme la Notre
Il offre une sortie honorable.Mais il montre que la clemence , n est pas signe de faiblesse, il hausse le ton et avertis.
si ces demons de la guerre refusent, il donnera l ordre a notre armee de nettoyer toute la brousse et on en Parle plus.
Pour la CAN 2019,
Il explique une logique, si tu etais presque pret pour 2019, alors du le sera encore mieux en 2021.
La CAF ne nous a pas sanctionner, sinon, elle nous retirait la CAN, nous sanctionnait de deux CANS de suspension et nous ne serions meme pas present dans cette CAN 2019 en payant des penalites, c est le reglement.
Mais de commun accors, nous avons eu un prologemnt de la date.
si certain Camerounais, disait que ce serai une honte si le monde vient voir nos lacunes en 2019. alors ils devaient donc etre Content que la CAF nous a eviter la honte.
Le retrait n est donc pas une Honte, il nous a plutot eviter la honte. A moins que vous voulez tellement la honte au Cameroun dans tous les CAS.
BIYA a montre a ses compatriotes que finalement sa longiyivite au pouvoir n a pas ete une mauvaise chose, plutot une bonne chose.
cela a permit de construire notre pays sur plusieurs fronts, de maniere logique et continue et coherente.
Plusieurs presidents, auraient tirer le pays dans plusieurs direction, certains avec des logique contradictoires.
Example, avec TRUMP. l amerique a avance ou elle a recule par rapport a OBAMA, meme chose avec MACRON et Holland.
La CENTRAFRIQUE a eu combien de president, ils sont ou, la RDC, le LBERIA, le NIGERIA ce n est que ces derniers president qui ont bouge les choses de maniere decisive.
Le plus important
Le president a montrer que Tous les Camerounais sont des joeurs d une meme equipe, et chacun peut et doit contribuer a la victoire du Cameroun, lui le president est le meneur seullemt qui fait les passe, et qu un defenseur peut marquer sur action parsonnel
Notre peule est tres mature, vous ne le verrez jamais en route entrain de suivre les Apotre du Malheur. soyez en rassurez.
Je compte sur vos mes concitoyens.
Vive la Republique et ses valeurs
vive le Cameroun
Bonne annee 2019
LE PEUPLE A RECU TRES FAVORABLEMENT LE DISCOURS DU PR BiYa
le peuple a ete rassurer et reste tres calme et serein et imperturbale.
Aux entrepreneurs de la guerre, il explique que la guerre est l ennemis du progress d une nation en construction comme la Notre
Il offre une sortie honorable.Mais il montre que la clemence , n est pas signe de faiblesse, il hausse le ton et avertis.
si ces demons de la guerre refusent, il donnera l ordre a notre armee de nettoyer toute la brousse et on en Parle plus.
Pour la CAN 2019,
Il explique une logique, si tu etais presque pret pour 2019, alors du le sera encore mieux en 2021.
La CAF ne nous a pas sanctionner, sinon, elle nous retirait la CAN, nous sanctionnait de deux CANS de suspension et nous ne serions meme pas present dans cette CAN 2019 en payant des penalites, c est le reglement.
Mais de commun accors, nous avons eu un prologemnt de la date.
si certain Camerounais, disait que ce serai une honte si le monde vient voir nos lacunes en 2019. alors ils devaient donc etre Content que la CAF nous a eviter la honte.
Le retrait n est donc pas une Honte, il nous a plutot eviter la honte. A moins que vous voulez tellement la honte au Cameroun dans tous les CAS.
BIYA a montre a ses compatriotes que finalement sa longiyivite au pouvoir n a pas ete une mauvaise chose, plutot une bonne chose.
cela a permit de construire notre pays sur plusieurs fronts, de maniere logique et continue et coherente.
Plusieurs presidents, auraient tirer le pays dans plusieurs direction, certains avec des logique contradictoires.
Example, avec TRUMP. l amerique a avance ou elle a recule par rapport a OBAMA, meme chose avec MACRON et Holland.
La CENTRAFRIQUE a eu combien de president, ils sont ou, la RDC, le LBERIA, le NIGERIA ce n est que ces derniers president qui ont bouge les choses de maniere decisive.
Le plus important
Le president a montrer que Tous les Camerounais sont des joeurs d une meme equipe, et chacun peut et doit contribuer a la victoire du Cameroun, lui le president est le meneur seullemt qui fait les passe, et qu un defenseur peut marquer sur action parsonnel
Notre peule est tres mature, vous ne le verrez jamais en route entrain de suivre les Apotre du Malheur. soyez en rassurez.
Je compte sur vos mes concitoyens.
Vive la Republique et ses valeurs
vive le Cameroun

