Pardon, peuple Camerounais, offrons le palais de l'unité à Chantale Vigouroux pour les 37 ans de président de paul biya, en échange de notre liberation. Ils ajoutent ça sur tous ceux qu'ils ont déjà volé. Ça se voit que sans ces bâtiments, ils ne sont rien; ils sont zéro; néant; négatif.
Ce qui m'a marqué en 2018 et que je n' oublierais jamais; c'est de voir les pseudos intellectuels exultés sous pretexte que paul biya a gagné les élections présidentielles, après les urnes bourrées; le tripatoullage d' Elecam et de la cour constitutionnelle, jusqu'à s' en orgueillir; et de voir un soidisant homme de Dieu nommé mgr Mbarga qui a dit qu'il prie pour soumettre le nouveau mandat de paul biya à Dieu.
Vraiment ceux qui supportent paul biya et le rdpc sont soit naïfs ou id.iots; soit méchants et /ou malhonnêtes.
Ce qui m'a marqué en 2018 et que je n' oublierais jamais; c'est de voir les pseudos intellectuels exultés sous pretexte que paul biya a gagné les élections présidentielles, après les urnes bourrées; le tripatoullage d' Elecam et de la cour constitutionnelle, jusqu'à s' en orgueillir; et de voir un soidisant homme de Dieu nommé mgr Mbarga qui a dit qu'il prie pour soumettre le nouveau mandat de paul biya à Dieu.
Vraiment ceux qui supportent paul biya et le rdpc sont soit naïfs ou id.iots; soit méchants et /ou malhonnêtes.

