Qu'il soit bien clair, c'est sans débat et sans discussion : tout Camerounais sensé et normalement constitué doit se soulever pour renverser les dessins animés qui disent qu'ils dirigent le Cameroun alors qu'ils ont plutôt poussé le Cameroun dans le gouffre.
Et après dans le nouveau Cameroun, le débat sera permis. Personne ne sera obligé de supporter Kamto; personne ne sera obligé d'adhérer au RMC. chacun sera libre de ses mouvements et de sa pensée.
Car on a l' impression que Certains Camerounais miment une certaine agitation juste pour faire dire aux voleurs actuels que vous avez assez mangé, il faut nous céder la place. IRRECEVABLE.
Et après dans le nouveau Cameroun, le débat sera permis. Personne ne sera obligé de supporter Kamto; personne ne sera obligé d'adhérer au RMC. chacun sera libre de ses mouvements et de sa pensée.
Car on a l' impression que Certains Camerounais miment une certaine agitation juste pour faire dire aux voleurs actuels que vous avez assez mangé, il faut nous céder la place. IRRECEVABLE.

