@Neg -Jam, mon frère, toutes mes salutations les plus sincères. Je viens en paix.
Il y a deux Cameroun.
IL y a la sardinavie ou le wandafoutkistan, le Cameroun du cynisme, du sadisme et de la cruauté
Il y a le Cameroun des Camerounais épris de la vérité et de la justice; celui de la coalition autour de pa Moïse Maurice Kamto et sa coalition.
Le débat n'est pas possible entre un Camerounais et un wandafoutkistanais, mais juste entre Camerounais et Camerounais.
Soit c'est noir ou c'est blanc; soit on est dans la lumière avec pa Moïse Maurice Kamto ou on est dans les ténèbres.
Il y a des soit disants opposants qui louchent la fortune publique; ils sont autant dangereux que les gens du rdpc.
Comme pa Moïse Maurice Kamto l'a dit, ayons le courage de nous soulever tous ensemble pour chasser les démons du wandafoutkistan et après chacun sera libre d' exprimer ses idées dans le Cameroun René.
Il y a deux Cameroun.
IL y a la sardinavie ou le wandafoutkistan, le Cameroun du cynisme, du sadisme et de la cruauté
Il y a le Cameroun des Camerounais épris de la vérité et de la justice; celui de la coalition autour de pa Moïse Maurice Kamto et sa coalition.
Le débat n'est pas possible entre un Camerounais et un wandafoutkistanais, mais juste entre Camerounais et Camerounais.
Soit c'est noir ou c'est blanc; soit on est dans la lumière avec pa Moïse Maurice Kamto ou on est dans les ténèbres.
Il y a des soit disants opposants qui louchent la fortune publique; ils sont autant dangereux que les gens du rdpc.
Comme pa Moïse Maurice Kamto l'a dit, ayons le courage de nous soulever tous ensemble pour chasser les démons du wandafoutkistan et après chacun sera libre d' exprimer ses idées dans le Cameroun René.

