PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 janvier 2019 à 18h32
@Neg -Jam, mon frère, toutes mes salutations les plus sincères. Je viens en paix.

Il y a deux Cameroun.

IL y a la sardinavie ou le wandafoutkistan, le Cameroun du cynisme, du sadisme et de la cruauté

Il y a le Cameroun des Camerounais épris de la vérité et de la justice; celui de la coalition autour de pa Moïse Maurice Kamto et sa coalition.

Le débat n'est pas possible entre un Camerounais et un wandafoutkistanais, mais juste entre Camerounais et Camerounais.
Soit c'est noir ou c'est blanc; soit on est dans la lumière avec pa Moïse Maurice Kamto ou on est dans les ténèbres.

Il y a des soit disants opposants qui louchent la fortune publique; ils sont autant dangereux que les gens du rdpc.

Comme pa Moïse Maurice Kamto l'a dit, ayons le courage de nous soulever tous ensemble pour chasser les démons du wandafoutkistan et après chacun sera libre d' exprimer ses idées dans le Cameroun René.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist