@Eva
Je sens que bientot vous allez arreter les gens de force et les enchainer pour qu'il suivent KAMTO hein!!!lol
Je crois que le principe de la democratie nous echappe encore tous walaiii!!!Si vous etes pour Kamto soyez le et fièr ,mais n'embetez pas ceux qui ne veulent pas etre avec lui !!Laissez nous le droit de choisir Cabral ou un Biya sans nous insulter ou nous traiter de perdus ou de Sardinard!!Meme ton Dieu que tu chante ici tous les jours ,s'il voulait de Kamto a Etoudi ,il y serait deja ,mais c'est pas le cas donc i beg supportons nos 7 années tranquille en preparant chacun son soutien pour son candidat!!!
Que la paix du "Christ" sois avec toi ma soeur!!
Je sens que bientot vous allez arreter les gens de force et les enchainer pour qu'il suivent KAMTO hein!!!lol
Je crois que le principe de la democratie nous echappe encore tous walaiii!!!Si vous etes pour Kamto soyez le et fièr ,mais n'embetez pas ceux qui ne veulent pas etre avec lui !!Laissez nous le droit de choisir Cabral ou un Biya sans nous insulter ou nous traiter de perdus ou de Sardinard!!Meme ton Dieu que tu chante ici tous les jours ,s'il voulait de Kamto a Etoudi ,il y serait deja ,mais c'est pas le cas donc i beg supportons nos 7 années tranquille en preparant chacun son soutien pour son candidat!!!
Que la paix du "Christ" sois avec toi ma soeur!!

