PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 8 septembre 2005 à 15h15
@ Junino
Je suis dac avec toi que c'est marrant de voir les Kmer guetter les reaction de la France... C'est de l'esclavagisme subcontiento-mental; en tout cas tu l'a bien schematise.
Par contre je rejoins le frangin Tatakoum au sujet de la beaute du 1er but de Webo
HEeeeeeeee "Webo ba un philomene, tam ballon quatre pied en l'air"
Comme disait un supporter de TPO a propos de DOMCHE.
En pleine course reussir un geste aussi acrobatique resulte d'un exploit. Balle dose, lifte, brosse et place. Avec une tel pression, avoir un sang froid pareil. Qd je le revoit, je me dis soit c'est du genie soit c'est un coup de bol. En ce but est digne d'un attaquant de race.
Le futur nous dira si Webo peut repeter de pareils exploits.
Le but de TH est beau mais je dirai que c'est le 100eme qu'il marque de cette facon. A cette position il tente toujours ce shoot et qd ca passe c'est beau et presque imparable.
Sans etre fanatique apprenons a apprecier nos talents
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist