@eva:
vraiment excuse moi ma soeur...c'est vraiment avec humour que je commente encore la nullité de ce president deconnecté completement du cameroun.
Tu ecoutes le discours de KAMTO a coté...et tu te dis que BIYA doit etre entouré des plus grands abrutis de notre pays.
Je ne peux pas croire que KAMTO et quelques individus qui l'entourent ont une vision plus claire de notre pays que cette bande de gros professeurs, de diplomés aux titres ronflants...d'une mediocrité aussi crasse que l'homme qui les représente.
Car BIYA ne represente vraiment plus que lui meme et sa bande...les camerounais vivent juste les "TENEBRES de leur histoire"...après avoir percu la lumière sous AHIDJO.
Mais pourqui il ne se tait pas et reste enfermé dans ce palais ou il tient tant à mourir.
Les camerounais n'attendent plus rien de BIYA et sa bande...il n'ya juste rien a attendre...36 ans de zero.
vraiment excuse moi ma soeur...c'est vraiment avec humour que je commente encore la nullité de ce president deconnecté completement du cameroun.
Tu ecoutes le discours de KAMTO a coté...et tu te dis que BIYA doit etre entouré des plus grands abrutis de notre pays.
Je ne peux pas croire que KAMTO et quelques individus qui l'entourent ont une vision plus claire de notre pays que cette bande de gros professeurs, de diplomés aux titres ronflants...d'une mediocrité aussi crasse que l'homme qui les représente.
Car BIYA ne represente vraiment plus que lui meme et sa bande...les camerounais vivent juste les "TENEBRES de leur histoire"...après avoir percu la lumière sous AHIDJO.
Mais pourqui il ne se tait pas et reste enfermé dans ce palais ou il tient tant à mourir.
Les camerounais n'attendent plus rien de BIYA et sa bande...il n'ya juste rien a attendre...36 ans de zero.

