Le discours de fin d année de PAUL Biya:
Oooh seigneur....qu' est ce que les camerounais ont fait pour avoir ça....a la tête de leur pays?
1).il menace de faire la guerre aux anglophones qui n accepterons pas sa paix....Quid de la gestion de cette partie du pays par le pouv0ir central VOLEUR de yaounde.
Les anglophones veulent doivent leurs gouvernants...et les chasser si ils sont incompétents.
IL Y A QUOI DE COMPLIQUÉ à COMPRENDRE.
Vous voulez les écraser avec l armée? 2 ans déjà ???? Biya veut régler ce problème en maintenant les révoltes dans leur misère??? Il faut écouter un peu les autres. Le REGIONALISME doit être effectif IMMÉDIATEMENT. Plus il fait ces GROSSES MANOEUVRES...et plus il permet aux anglophones de se radicaliser. Y t il quelques un qui peut expliquer cela a ce jouisseur???
2). Le RETRAIT DE la CAN????? Un simple GLISSEMENT DE DATE.
Qui est imbécile ici sur terre??? BIYA s était engagé personnellement pour cette CAN 2019? Il échoue....et c est juste un GLISSEMENT.....71,20% des camerounais auraient voté pour CA????
Ce monsieur est né avant la honte. Je comprend pourquoi sa femme danse...quand les camerounais vivent dans la poussière et les ténèbres du moyen âge.
Oooh seigneur....qu' est ce que les camerounais ont fait pour avoir ça....a la tête de leur pays?
1).il menace de faire la guerre aux anglophones qui n accepterons pas sa paix....Quid de la gestion de cette partie du pays par le pouv0ir central VOLEUR de yaounde.
Les anglophones veulent doivent leurs gouvernants...et les chasser si ils sont incompétents.
IL Y A QUOI DE COMPLIQUÉ à COMPRENDRE.
Vous voulez les écraser avec l armée? 2 ans déjà ???? Biya veut régler ce problème en maintenant les révoltes dans leur misère??? Il faut écouter un peu les autres. Le REGIONALISME doit être effectif IMMÉDIATEMENT. Plus il fait ces GROSSES MANOEUVRES...et plus il permet aux anglophones de se radicaliser. Y t il quelques un qui peut expliquer cela a ce jouisseur???
2). Le RETRAIT DE la CAN????? Un simple GLISSEMENT DE DATE.
Qui est imbécile ici sur terre??? BIYA s était engagé personnellement pour cette CAN 2019? Il échoue....et c est juste un GLISSEMENT.....71,20% des camerounais auraient voté pour CA????
Ce monsieur est né avant la honte. Je comprend pourquoi sa femme danse...quand les camerounais vivent dans la poussière et les ténèbres du moyen âge.

