Hi les gars.Que je suis emu.les lions m'ont fini.grace 'a eux nous les camerounais sommes en haut.Vous vous rendez comtptent que mon voisin depuis 7 mois pour la premiere fois est entre dans mon appartement...pour qu'elle raison???Webo et les autres.Qu'elle chance d'etre parfois camer.

