MK18 LE POST QUI VA DONNER DU TOURNIS AU SARDINARDS.....
(Lisez tout et Partagez et surtout likez les photos, c’est un ordre)
Parlant d’expérience, qu’est ce que c’est que l’expérience???
L’experience est ce la somme des erreurs qui consiste à dire que puisqu’un homme s’est trompé 36 ans, il est donc plus experimenté qu’un nouvel impétrant???
Il convient d’abord de definir pour tous les abrutis ce qu’est l’Experience!!!!
expérience ,
-1 Dans son sens premierc l’expérience c’est la Connaissance acquise par la pratique.
Tenez ses Synonymes sont :
- acquis,
- savoir,
- apprentissage,
- connaissance,
- pratique
- 2 dans sa seconde définition, ca signifie Epreuve pour démontrer ou étudier quelque chose.
À titre d’exemple, ce que vous faites dan vos Labo :
-Expérience de chimie.
- Expérience de Des courants de Faucaults ou de l’acceleration de D’Alembert....
En soit une épreuve ou un essai soit une tentative, bref une expérimentation
Alors si nous ne sommes pas en mesure en 5 ans de construire des Stades là où d’autres l’ont fait en 2 ans, de quelle force de l’experience parlons nous? De quelle Experience parle t’on???
Si en 36 ans nous n’avons pas de Paix, une stabilité montaire et économique, de quelle expérience parlons nous???
Tenez hier sur cette page je vous parlais de l’expérience des Dubaïotes qui en 40 ans ont transformé une étendu de déserts en Paradis Terrestres, meme les Americains en sont bleuffé....
Tenez le lien....
(Lisez tout et Partagez et surtout likez les photos, c’est un ordre)
Parlant d’expérience, qu’est ce que c’est que l’expérience???
L’experience est ce la somme des erreurs qui consiste à dire que puisqu’un homme s’est trompé 36 ans, il est donc plus experimenté qu’un nouvel impétrant???
Il convient d’abord de definir pour tous les abrutis ce qu’est l’Experience!!!!
expérience ,
-1 Dans son sens premierc l’expérience c’est la Connaissance acquise par la pratique.
Tenez ses Synonymes sont :
- acquis,
- savoir,
- apprentissage,
- connaissance,
- pratique
- 2 dans sa seconde définition, ca signifie Epreuve pour démontrer ou étudier quelque chose.
À titre d’exemple, ce que vous faites dan vos Labo :
-Expérience de chimie.
- Expérience de Des courants de Faucaults ou de l’acceleration de D’Alembert....
En soit une épreuve ou un essai soit une tentative, bref une expérimentation
Alors si nous ne sommes pas en mesure en 5 ans de construire des Stades là où d’autres l’ont fait en 2 ans, de quelle force de l’experience parlons nous? De quelle Experience parle t’on???
Si en 36 ans nous n’avons pas de Paix, une stabilité montaire et économique, de quelle expérience parlons nous???
Tenez hier sur cette page je vous parlais de l’expérience des Dubaïotes qui en 40 ans ont transformé une étendu de déserts en Paradis Terrestres, meme les Americains en sont bleuffé....
Tenez le lien....

