@conseiller:-)
Le peuple a fait son choix....71,20% n est ce pas? Et le peuple est heureux....grandement.
Depuis le 24 décembre, j ai eu des membres de ma famille au téléphone au pays. Sur 10 appels whatsapp...Il y a eu 5 coupures d électricité en live...a douala, yaounde et bertoua.
A chaque fois le même commentaire: " il parait que nous avons voter pour ces gens qui ne peuvent même pas nous assurer l électricité en pleine période de fêtes"
Le professeur nkou mvondo ne nous t il pas dit que des MORTS ONT VOTE POUR BIYA dans le village de ses parents.
Voila pourquoi BIYA a acheté des voitures aux tricheurs prefets du pays....ils ont bien travaillé....et à la place de ce PEUPLE CONTENT DE l EAU POLLUEE des robinets, des COUPURES d eau et d électricité, de la pollution atmosphérique, du retrait de la CAN au Cameroun....un peuple GRANDEMENT SATISFAIT....selon @conseiller.
Heureux comme l imbécile ...heureux.
Le peuple a fait son choix....71,20% n est ce pas? Et le peuple est heureux....grandement.
Depuis le 24 décembre, j ai eu des membres de ma famille au téléphone au pays. Sur 10 appels whatsapp...Il y a eu 5 coupures d électricité en live...a douala, yaounde et bertoua.
A chaque fois le même commentaire: " il parait que nous avons voter pour ces gens qui ne peuvent même pas nous assurer l électricité en pleine période de fêtes"
Le professeur nkou mvondo ne nous t il pas dit que des MORTS ONT VOTE POUR BIYA dans le village de ses parents.
Voila pourquoi BIYA a acheté des voitures aux tricheurs prefets du pays....ils ont bien travaillé....et à la place de ce PEUPLE CONTENT DE l EAU POLLUEE des robinets, des COUPURES d eau et d électricité, de la pollution atmosphérique, du retrait de la CAN au Cameroun....un peuple GRANDEMENT SATISFAIT....selon @conseiller.
Heureux comme l imbécile ...heureux.

