PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 8 septembre 2005 à 16h47
@ HP
j'espère que tu n'es pas le frère de l'autre Informaticien (rire tatakoumick). comment peux-tu dès la première phrase dire que les gens vont tirer sur toi, mais tu te fais toi tirer dessus mon gar, si tu lis tous mes posts, moi qui t'écris repond toujours lorsqu'un tolieur ne parle pas objectivement coe en ce moment toi, tu as déjà un parti en nommant les uns et les autres de fanatiques voilà tu n'es pas objectif donc je te répond ; Tity Henri reste un grand joueur et joueur de l'équipe de France mais depuis qu'il joue en équipe de france il est à trente buts, je suis sûr qu'il dépasse trente buts ds son équipe, ce que je veux ici c'est de laisser Eto'o jouer à son football et prennez le plaisir de voir ce qu'il fait au stade au lieu de demander à tous les attacquant de l'équipe du cameroun de marquer les buts ce qui veut dire personne ne sera plus là pour porter le ballon et ceci sera du chacun pour soit Dieu les regarde (rire footballistiquement Tatakoumick) j'ai dit allez aussi !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist