Navajo boy
Pardon, occupe toi des preparatifs de ton reveillon et des fetes de fin d'annee et cesse de publier n'importe quoi ici, surtout s'agissant de l'energumene mort politiquement qu'est l'epoux de diplomate (je prefere ne pas citer son nom). Ca vaut aussi pour ton ami Edo quelque chose, passe lui le message. Il pollue le toli avec ses i.dioties.
Bonne annee 2019 d'avance !!!!!
Pardon, occupe toi des preparatifs de ton reveillon et des fetes de fin d'annee et cesse de publier n'importe quoi ici, surtout s'agissant de l'energumene mort politiquement qu'est l'epoux de diplomate (je prefere ne pas citer son nom). Ca vaut aussi pour ton ami Edo quelque chose, passe lui le message. Il pollue le toli avec ses i.dioties.
Bonne annee 2019 d'avance !!!!!

