PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atteré atteré a écrit le 8 septembre 2005 à 16h46
c est trop demander d etre uni derriere notre equipe... soutenir le groupe... et laisser les querelles du genre(cf tout ce qui vient precedemment) pour les magzines tels voici ou people. je suis toujours ecoeure et degoute de lire de telles choses et de l energie profondement negative degagee par certain, le besoin de baver vient il du manque d occupation dans la vie ou est ce purement de la jalousie?... quand un joueur marque, c est pour l equipe, quand un joueur fait une erreur c est pour l equipe, c est pas pour enfoncer le reste des joueurs ou rehausser la cote des autres.... vous etes pitoyables pour certains... et cette attitude me degoute venant de la part de soi-disant amateur de football. COLLECTIF, EQUIPE, SPORT.... ca parle a quelqu un ici?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist