INFORMATIONS URGENTES !!!
CAMEROUN PAYS DANS L'IMPASSE, SOUS UN RÉGIME DÉSUÈTE, IVRE ET SOMNOLENT !!!
Le port de Douala perd plus de 50 ? de ses revenus , le Tchad et la Centrafrique décident d'utiliser d'autres ports d'acheminement d'Afrique et ne plus dépendre entièrement du port de Douala, la raison est toute évidente.
Corruption exacerbée au port de Douala et sur les routes d'acheminement du Cameroun pour desservir ses pays voisin qui ont toujours eu le Cameroun comme point d'encrage en se qui concerne leurs importations.
Le Tchad doit dorénavant utilisé entre autre le port de Cotonou au Bénin et celui de Khartoum au Soudan.
La Centrafrique elle a choisi dans cette diversité pour ses importations le port de Pointe- Noir au Congo Brazzaville.
Depuis donc l'avènement du hold-up électoral au Cameroun c'est la descente au enfer , une foudre noir qui s'abat sur le Cameroun et le régime sortant , retrait de la CAN, distraction des milliers de milliards des caisses de l'État, suspension de plusieurs aides de puissance étrangères, crise anglophone , aéroport du Cameroun dans la liste noir de l'aviation international, etc....
Avec tous ses scandales sur notre pays ,il est temps que les dirigeants sortants acceptent en fin le verdict des urnes du 07 octobre 2018 pour enfin cesser l'hémorragie Cameroun est presque à l'agonie !!!
CAMEROUN PAYS DANS L'IMPASSE, SOUS UN RÉGIME DÉSUÈTE, IVRE ET SOMNOLENT !!!
Le port de Douala perd plus de 50 ? de ses revenus , le Tchad et la Centrafrique décident d'utiliser d'autres ports d'acheminement d'Afrique et ne plus dépendre entièrement du port de Douala, la raison est toute évidente.
Corruption exacerbée au port de Douala et sur les routes d'acheminement du Cameroun pour desservir ses pays voisin qui ont toujours eu le Cameroun comme point d'encrage en se qui concerne leurs importations.
Le Tchad doit dorénavant utilisé entre autre le port de Cotonou au Bénin et celui de Khartoum au Soudan.
La Centrafrique elle a choisi dans cette diversité pour ses importations le port de Pointe- Noir au Congo Brazzaville.
Depuis donc l'avènement du hold-up électoral au Cameroun c'est la descente au enfer , une foudre noir qui s'abat sur le Cameroun et le régime sortant , retrait de la CAN, distraction des milliers de milliards des caisses de l'État, suspension de plusieurs aides de puissance étrangères, crise anglophone , aéroport du Cameroun dans la liste noir de l'aviation international, etc....
Avec tous ses scandales sur notre pays ,il est temps que les dirigeants sortants acceptent en fin le verdict des urnes du 07 octobre 2018 pour enfin cesser l'hémorragie Cameroun est presque à l'agonie !!!

