@ AMOT
Merci cela me va droit au cœur. Joyeux Noël à toi également, après tout nous sommes tous des Homo sapiens et par conséquent des frères. Le toli représente une grande famille. Merci une fois de plus et bon appétit si tu es à table . Un verre de Matango en mon nom
Merci cela me va droit au cœur. Joyeux Noël à toi également, après tout nous sommes tous des Homo sapiens et par conséquent des frères. Le toli représente une grande famille. Merci une fois de plus et bon appétit si tu es à table . Un verre de Matango en mon nom

