JOYEUX NOËL à Tous.
Pour cette fête je vais écouter tous les morceaux du Mozart du Makossa, j'ai nommé Manulo Nguime.
Extrait: Manulo - Njé pe é nja
htt ps://w ww.youtube.com/watch?v=-iPD8moVQAo
Pour cette fête je vais écouter tous les morceaux du Mozart du Makossa, j'ai nommé Manulo Nguime.
Extrait: Manulo - Njé pe é nja
htt ps://w ww.youtube.com/watch?v=-iPD8moVQAo

