PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 24 décembre 2018 à 11h47
TOUS
Le foot va reprendre au camer,lorsqu un vrai type que nous connaissons tous va reprendre les renes de la fcf,nous serons heureux de revoir des clubs- lions tq CANON,DYNAMO,TONNERRE,CAIMAN,FEDERAL....autres que ces clubs tontines d aujourdhui qui perdent tout leur temps a mouiller la barbe des arbitres qu a jouer au football,la ou il y aura les ngalapis on trouvera toujours la merde,si non citez moi un seul nom d un ngalapis qui ete ballon d or d un championat de tontines,et qu a t il fait apres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist