TOUS
Le foot va reprendre au camer,lorsqu un vrai type que nous connaissons tous va reprendre les renes de la fcf,nous serons heureux de revoir des clubs- lions tq CANON,DYNAMO,TONNERRE,CAIMAN,FEDERAL....autres que ces clubs tontines d aujourdhui qui perdent tout leur temps a mouiller la barbe des arbitres qu a jouer au football,la ou il y aura les ngalapis on trouvera toujours la merde,si non citez moi un seul nom d un ngalapis qui ete ballon d or d un championat de tontines,et qu a t il fait apres.
Le foot va reprendre au camer,lorsqu un vrai type que nous connaissons tous va reprendre les renes de la fcf,nous serons heureux de revoir des clubs- lions tq CANON,DYNAMO,TONNERRE,CAIMAN,FEDERAL....autres que ces clubs tontines d aujourdhui qui perdent tout leur temps a mouiller la barbe des arbitres qu a jouer au football,la ou il y aura les ngalapis on trouvera toujours la merde,si non citez moi un seul nom d un ngalapis qui ete ballon d or d un championat de tontines,et qu a t il fait apres.

