PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 8 septembre 2005 à 13h00
@ marbete

Qu'est-ce que tu racontes??? C'est vrai WEBO a fait quelque chose d'unique dimanche passée à abidjan mais dire que le but que Thierry Henry a marqué hier est comparable à son premier but de dimanche est plus qu'une abberation. Je suis camerounais très patriotique et WEBO m'a fait rêver mais le but de TH hier contre l'irlande est aus 100 fois plus beau que le premier but de WEBO dimanche dernier.
Tu veux utiliser cette situation pour demontrer combien de fois le francais nous deteste, je te renvoie chercher quelque chose de plus consistant. Au fait l'on pourrai couper court et te demander (ainsi qu'a certains tolieurs ici) pourquoi ce que la france pense de nous (ou dans ce cas ne pense pas du tout de nous) est-il si important pour nous??? Je suis très amusé quand je lis les messages ici telles que le francais ne nous aimes pas, les francais ne parlent pas de nous etc etc...c'est un peu l'histoire de l'esclave qui attent que son maitre lui dise qu'il est le meilleur de tous ses esclaves.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist