PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 23 décembre 2018 à 15h12
Edo

Ne pas avoir organise la CAN est la plus belle chose qui soit arrivee aux Camerounais..merrrrd! tu realises que l'on ne pouvait interdire aux touristes de prendre le taxi-maben ma wok na OPEUUUP en pleine ville, de visiter les quartiers (bebeuuula Zamba-ouaaais bana Loba), de faire un tour a l'hopital un Samedi matin--des cadavres alignes...

Londonien
Arrete de vouloir vendre les tchakas au hilton kiakiakiakia! fais comme tes cousins..
le plus grand business actuel au Cameroun est bel et bien dans les pompe funebres-enterrement..tu contactes les menuisiers/charpentiers du coin et ils te livrent 20cerceuils tous les samedis.. clientele assuree--avec la complicite des hospitaux--qui ne soignent RIEN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist