@ Byke
tu prends le risque d'être traité de supporter d'Eto'o, les personnes qui le diront ne comprennent pas que l'analyse objective, je dis bien objective et non favoriste existe ds le langage des Camers que ns sommes tous !
Archille Bembe recitera tous, je dis bien tous mais ils ont la peau dur coe l'Eléphan ; encourageons ceux qui veulent faire un semblant de changement et s'il peut être durable tant mieu pour nos enfants !
un tolion a parlé du match de Womé, j'apprécis le fait qu'il ai souligné que Womé voulais très bien faire, moi j'ajoute ceci, Womé a été paralisé du fait qu'il a mal jugé l'action qui conduit au but, ça arrive et ne s'est pas remis de cette action, perturbé jusqu'à sa sortie, mais je pense qu'un prof coe lui a déjà fait passé cette mauvaise phase du match qui peut arriver à tout bon joueur et bravo au coach qui a attendu sa reprise de confiance pour le sortir afin qu'il comprenne qu'on le sort pas pour... mais pour un choix (rire tatakoumick Womélisé)
tu prends le risque d'être traité de supporter d'Eto'o, les personnes qui le diront ne comprennent pas que l'analyse objective, je dis bien objective et non favoriste existe ds le langage des Camers que ns sommes tous !
Archille Bembe recitera tous, je dis bien tous mais ils ont la peau dur coe l'Eléphan ; encourageons ceux qui veulent faire un semblant de changement et s'il peut être durable tant mieu pour nos enfants !
un tolion a parlé du match de Womé, j'apprécis le fait qu'il ai souligné que Womé voulais très bien faire, moi j'ajoute ceci, Womé a été paralisé du fait qu'il a mal jugé l'action qui conduit au but, ça arrive et ne s'est pas remis de cette action, perturbé jusqu'à sa sortie, mais je pense qu'un prof coe lui a déjà fait passé cette mauvaise phase du match qui peut arriver à tout bon joueur et bravo au coach qui a attendu sa reprise de confiance pour le sortir afin qu'il comprenne qu'on le sort pas pour... mais pour un choix (rire tatakoumick Womélisé)

