PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 23 décembre 2018 à 13h10
TOUS
Je suis a l aise chez moi,aka au CAMEROUN,je prends mon matango en paix allonge sur mon canape...Osih est aussi assis chez lui au CAMEROUN,si un rat par miracle nous parle en nous revelant qu en dehors de son trou il n est pas en securite c est tres normal,vu qu un un beau jour viendra ou je le chasserai de ce trou pour le conduire vers d autres cieux peut etre la bas il trouvera son paradis tant reve gouverne par maurice rat kamto.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist