TOUS
Je suis a l aise chez moi,aka au CAMEROUN,je prends mon matango en paix allonge sur mon canape...Osih est aussi assis chez lui au CAMEROUN,si un rat par miracle nous parle en nous revelant qu en dehors de son trou il n est pas en securite c est tres normal,vu qu un un beau jour viendra ou je le chasserai de ce trou pour le conduire vers d autres cieux peut etre la bas il trouvera son paradis tant reve gouverne par maurice rat kamto.
Je suis a l aise chez moi,aka au CAMEROUN,je prends mon matango en paix allonge sur mon canape...Osih est aussi assis chez lui au CAMEROUN,si un rat par miracle nous parle en nous revelant qu en dehors de son trou il n est pas en securite c est tres normal,vu qu un un beau jour viendra ou je le chasserai de ce trou pour le conduire vers d autres cieux peut etre la bas il trouvera son paradis tant reve gouverne par maurice rat kamto.

