@ Le 27e Lecteur (Cameroun) le 22/12/2018 Ã 10:09
Merci pour les voeux. à toi aussi joyeuses fêtes.
Tu entends quoi? Ma décision est prise: je rentre dans deux ans max.
Pour tout te dire, les avertissements des Cassandre comme @ Navajo Boy sont tout simplement IRRECEVABLES!
Merci pour les voeux. à toi aussi joyeuses fêtes.
Tu entends quoi? Ma décision est prise: je rentre dans deux ans max.
Pour tout te dire, les avertissements des Cassandre comme @ Navajo Boy sont tout simplement IRRECEVABLES!

