@edo halley:
voila un reveil matinal "dezombifiant" que tu nous offres avec tes ecrits.
36 ans de "GOUVERNANCE PAR DECLARATION".
Paul biya n'a jamais rien batis...Ces histoires de Franc-macons et rosecruciens africains, ce n est que du CHARLATANISME.
En france, ce sont ces franc-macons et rosecruciens qui ont fait la TOUR EFEIL, l'ARC DE TRIOMPHE, les PYRAMIDES DU LOUVRE, les metros et tramway...ce sont des BATISSEURS DEPUIS L'EPOQUE DES GRANDES CATHEDRALES qu'on trouve partout dans ce pays.
Chez nous, ce ne sont que des "gens incultes qui se declarent franc-macons ou rosecruciens".
BIYA a fait du Cameroun un pays de BAVARDS, de GENS INEFFICACES, IMBUS de leur PROPRE MEDIOCRITE qu'ils pensent pouvoir imposer aux autres.
LA CAF a juste mis les CAMEROUNAIS en face de leurs INSUFFISANCES. Le verdict est simple: "VOUS ETES DES NULLARDS".
Emergeance en 2035 (bavardage), grandes réalisations(bavardage), 71,20% aux elections presidentielles (bavardage, enfumage et tricherie), Camerco va bien (bavardage...on connait la verité aujourd'hui).
BIYA a laissé quelle partie de notre economie debout?????
Meme le simple football...ZERO MACABO.
GOUVERNANCE PAR DECLARATION..."j ai declaré que...je ne verfie jamais que...on me dit que....et rien n'est jamais fait..."
Un JOUISSEUR.
voila un reveil matinal "dezombifiant" que tu nous offres avec tes ecrits.
36 ans de "GOUVERNANCE PAR DECLARATION".
Paul biya n'a jamais rien batis...Ces histoires de Franc-macons et rosecruciens africains, ce n est que du CHARLATANISME.
En france, ce sont ces franc-macons et rosecruciens qui ont fait la TOUR EFEIL, l'ARC DE TRIOMPHE, les PYRAMIDES DU LOUVRE, les metros et tramway...ce sont des BATISSEURS DEPUIS L'EPOQUE DES GRANDES CATHEDRALES qu'on trouve partout dans ce pays.
Chez nous, ce ne sont que des "gens incultes qui se declarent franc-macons ou rosecruciens".
BIYA a fait du Cameroun un pays de BAVARDS, de GENS INEFFICACES, IMBUS de leur PROPRE MEDIOCRITE qu'ils pensent pouvoir imposer aux autres.
LA CAF a juste mis les CAMEROUNAIS en face de leurs INSUFFISANCES. Le verdict est simple: "VOUS ETES DES NULLARDS".
Emergeance en 2035 (bavardage), grandes réalisations(bavardage), 71,20% aux elections presidentielles (bavardage, enfumage et tricherie), Camerco va bien (bavardage...on connait la verité aujourd'hui).
BIYA a laissé quelle partie de notre economie debout?????
Meme le simple football...ZERO MACABO.
GOUVERNANCE PAR DECLARATION..."j ai declaré que...je ne verfie jamais que...on me dit que....et rien n'est jamais fait..."
Un JOUISSEUR.

