TOUS
Le jouisseur kamto,lui n est pas francais?de toutes les facons qu il creve meme au bar avec ses bogs,il n y rencontrera jamais la Belle CHANTAL ,BRENDA encore moins l HOMME LION qui occupe nyangalement son throne au plus haut sommet de la colline...que les faibles rwandais embrassent donc leur merde,DES SOULARDS COMME CA!
Le jouisseur kamto,lui n est pas francais?de toutes les facons qu il creve meme au bar avec ses bogs,il n y rencontrera jamais la Belle CHANTAL ,BRENDA encore moins l HOMME LION qui occupe nyangalement son throne au plus haut sommet de la colline...que les faibles rwandais embrassent donc leur merde,DES SOULARDS COMME CA!

