@ NSwho
Condoléances accepté pour Ivo et pour tous les Camerounais tombés sous les balles camerounaises parce qu’ils voulaient être gouvernés autrement !!
Le général Ivo est mort, Que vive Ivo !!
Le ventre de nos femmes sont fertiles et il naître des centaines de Ivo !
Pour @ Minsati je dirais :
« «Que ta loyauté s'exerce sur ton propre soi. Ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres.» !
Il a quitté le beau Cameroun réel depuis des années pourquoi ? Que y revient il faire au crépuscule de sa vie ?
Pour @ New je lui déconseille vivement le moindre contact physique au Cameroun avec les gens de ton espèce, rentabilise toi même pour toi et dis nous tes exploits !!
J’ai lu un jour des chercheurs dire que la traîtrise était génétique, ils étaient fort convaincu même comme ils n’avaient pas pu encore isoler le gène responsable !
Condoléances accepté pour Ivo et pour tous les Camerounais tombés sous les balles camerounaises parce qu’ils voulaient être gouvernés autrement !!
Le général Ivo est mort, Que vive Ivo !!
Le ventre de nos femmes sont fertiles et il naître des centaines de Ivo !
Pour @ Minsati je dirais :
« «Que ta loyauté s'exerce sur ton propre soi. Ainsi, tu ne seras plus jamais traître envers les autres.» !
Il a quitté le beau Cameroun réel depuis des années pourquoi ? Que y revient il faire au crépuscule de sa vie ?
Pour @ New je lui déconseille vivement le moindre contact physique au Cameroun avec les gens de ton espèce, rentabilise toi même pour toi et dis nous tes exploits !!
J’ai lu un jour des chercheurs dire que la traîtrise était génétique, ils étaient fort convaincu même comme ils n’avaient pas pu encore isoler le gène responsable !

