@ Mouh
Il y avait un référendum chez les Barcelonais ? Ça portait sur quoi ? Tu sais nous au pays on a pas souvent d’électricité !
Tu crois que de mon vivant je verrai aussi un référendum au Cameroun ?
Oui, le blanc nous a soutenu, s’il le faut même et si cela était possible on demanderait au Marsien de nous soutenir !
Il y avait un référendum chez les Barcelonais ? Ça portait sur quoi ? Tu sais nous au pays on a pas souvent d’électricité !
Tu crois que de mon vivant je verrai aussi un référendum au Cameroun ?
Oui, le blanc nous a soutenu, s’il le faut même et si cela était possible on demanderait au Marsien de nous soutenir !

