Paul BIYA offre comme cadeaux au camerounais
1). Des tricheries et bourrages massifs des urnes a l élection présidentielle
2). Des faux observateurs de transparency international pour légitimer cette tricherie massive.
3). Des faux procès verbaux révélés au monde entier en direct par ses sbires juges du conseil constitutionnel
4). Un engagement ferme de Paul biya a organiser la CAN 2019...résultat , aucune infrastructure prête et retrait de la CAN au Cameroun. Ceci ne fait pas honte aux énergumènes qui continuent a glorifier ce jouisseurs qui ne a jamais tenu UNE SEULE DE SES PROMESSES au camerounais
5). L arbre de Noël sera vide, rien a offrir aux pauvres...ils ont détourné l argent de la CAN et des Caisses de l État, pour s enrichir eux même et pour faire la guerre a d autres camerounais.
6). L année 2019 sera la pire année pour les camerounais, depuis que cette bande d incapables de croit élue par le peuple, pour venir se vautrer dans leur propre médiocrité.
Reculons seulement...et masturbant nous l esprit avec notre bavardage inutile.
KAMTO ne sera pas VOTRE EXCUSE...VOUS prétendez pouvoir gérer....montrer que vous le pouvez. Trop de Bavardages.
Que Biya montre enfin qu il est capable de faire quelque chose.
1). Des tricheries et bourrages massifs des urnes a l élection présidentielle
2). Des faux observateurs de transparency international pour légitimer cette tricherie massive.
3). Des faux procès verbaux révélés au monde entier en direct par ses sbires juges du conseil constitutionnel
4). Un engagement ferme de Paul biya a organiser la CAN 2019...résultat , aucune infrastructure prête et retrait de la CAN au Cameroun. Ceci ne fait pas honte aux énergumènes qui continuent a glorifier ce jouisseurs qui ne a jamais tenu UNE SEULE DE SES PROMESSES au camerounais
5). L arbre de Noël sera vide, rien a offrir aux pauvres...ils ont détourné l argent de la CAN et des Caisses de l État, pour s enrichir eux même et pour faire la guerre a d autres camerounais.
6). L année 2019 sera la pire année pour les camerounais, depuis que cette bande d incapables de croit élue par le peuple, pour venir se vautrer dans leur propre médiocrité.
Reculons seulement...et masturbant nous l esprit avec notre bavardage inutile.
KAMTO ne sera pas VOTRE EXCUSE...VOUS prétendez pouvoir gérer....montrer que vous le pouvez. Trop de Bavardages.
Que Biya montre enfin qu il est capable de faire quelque chose.

