mola omard de afghanistan a écrit le 10 juillet 2003 à 22h56 tout ce que vs dites là c'est pour vous. n'oublions pas nos PB malgrés la mors de Marco même si c'est vrai que j'aurais préferé que bidoung ou p'pol meur à sa place. bidoung doit partir, you must go bidoung ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...