Le moment magique, fantastique, merveilleux de l' année 2018 et de toute l' histoire du Cameroun....
Vive la BAS...... pas le bep bep...
Un Sauveur nous est né au Cameroun...
On l' s'attendait depuis très longtemps.
Like "The King of glory; the Lord of us; "
Vive la BAS...... pas le bep bep...
Un Sauveur nous est né au Cameroun...
On l' s'attendait depuis très longtemps.
Like "The King of glory; the Lord of us; "

