Juste de Passage
heureusement que l'on a refuse la CAN au Cameroun....tous les journalistes ne devaient pas se priver de montrer Yaounde et Douala en live!
Les cafards, sans eau, sans electricite,la vraie vie des camerounais qui font la bouche...et s'occupent des pb ivoiriens --au lieu de degager le vieux machin qui a confisque le pouvoir depuis 36ans...kiakiakia
Londonien
ton hotel Hilton..kiakiakiakia le truc ressemble a un building qui va s'ecrouler dans quelques jours heiiin!! poussiere quand tu tiens ce truc...
heureusement que l'on a refuse la CAN au Cameroun....tous les journalistes ne devaient pas se priver de montrer Yaounde et Douala en live!
Les cafards, sans eau, sans electricite,la vraie vie des camerounais qui font la bouche...et s'occupent des pb ivoiriens --au lieu de degager le vieux machin qui a confisque le pouvoir depuis 36ans...kiakiakia
Londonien
ton hotel Hilton..kiakiakiakia le truc ressemble a un building qui va s'ecrouler dans quelques jours heiiin!! poussiere quand tu tiens ce truc...

