@tpo
Le pouvoir ne reviendra pas a un bassa certes ,mais il non plus ne deviendra l objet d un contentieux entre toi et ton vieux trou que tu persistes de creuser dans la foret interdite,que les exploitants forestiers restent donc attaches a leur foret et les politiques au pouvoir...MBEE GNOUN!
Le pouvoir ne reviendra pas a un bassa certes ,mais il non plus ne deviendra l objet d un contentieux entre toi et ton vieux trou que tu persistes de creuser dans la foret interdite,que les exploitants forestiers restent donc attaches a leur foret et les politiques au pouvoir...MBEE GNOUN!

