PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 20 décembre 2018 à 13h42
@Amot, Nswho

En fait ce que vous ne comprenez pas est que Bami beti bassaa ou douala ces gens n’ont rien contre le régime. Et pour parler pour moi si je souhaitais vraiment profiter du régime je connais des raccourcis et des personnes que j'auraient pu contacter pour pouvoir MANGER MA PART. Mais c’est juste qu’on mérite mieux vu les resources naturelles et humaines qu’on a. Une fois que j’aurais par exemple gagné 50millions sur un marché ça n’empêche pas que j’aurais pu crevé dans la catastrophe ferroviaire d'Eseka ou mette 6-7 h entre Dla et Ydé ou être ventilé au carton a l’hôpital central malgré les 50 millions dans ma poche. On peut faire mieux sans transpirer mola et ils peuvent même manger autant qu'ils veulent mais ils doivent travailler c'est tout ce qu'on leur demande améliorer les conditions de vie des citoyens. Voilà la principale raison des critiques nobostant nos ethnies et nos appartenances tribales. On peut et on doit faire mieux c'est tout si paul biya l'avait fait je l'aurais défendu comme je défendais Samuel Eto'o ici. C'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist