Pardon ,Paul Biya,libere etoudi et donne ca un bami,disent jours et nuits nos ethnofacistes...Je vous dis et repete ceci tant que c est un bami qui se tiendra a la reception Biya succombera seulement a etoudi,mais democrate qu il soit il se prepare a transmettre le relais a un Vaillant patriote digne de ce nom,nous autres nous attendons donc en paix notre reformateur CAMEROUNAIS!!!!

